Mieux
Pour les Consommateurs
Notre engagement envers
nos consommateurs
Nous assumons la responsabilité de la qualité et de la valeur nutritionnelle de nos produits et tenons compte des dernières connaissances sur l'impact des produits alimentaires sur la santé des consommateurs.
Nous nous attachons à proposer une variété d'ingrédients, de produits et de recettes pour aider à créer des moments de joie. Nous donnons aux boulangeries - grandes et petites - les moyens de servir leurs clients avec des produits délicieux et des alternatives plus saines.
Notre ambition:
- Continuer à développer et à lancer des solutions plus saines qui aident les consommateurs à faire des choix de vie plus sains.
- Améliorer le profil nutritionnel de nos produits en ajoutant des fibres, en créant des options sans gluten, en réduisant la teneur en sucre et en remplaçant les ingrédients perçus comme malsains.
- Veiller à ce que, d'ici 2025, 50 % des produits lancés chaque année par le groupe Zeelandia répondent aux critères de notre portefeuille "Meilleur pour le consommateur".
Santé et bien-être des consommateurs
Lorsqu'on leur demande quels sont les ingrédients qui les préoccupent le plus en matière d'alimentation saine*, les consommateurs des différents marchés de l'UE indiquent que le sucre et les additifs sont les plus importants.
Notre feuille de route "Mieux pour les consommateurs" répond à ces préoccupations. Par exemple, nous avons lancé Delight Cake, une préparation pour gâteaux sans sucre qui sert de base à une large gamme d'applications sans compromis sur le goût.
Dans ce cas, notre engagement en faveur de la santé et du bien-être des personnes se traduit par un engagement à fournir des ingrédients plus sains. Nous pensons que notre portefeuille "Better for Consumers" représentera au moins 50 % des lancements de produits du groupe d'ici 2025.
*D'après une enquête menée par Zeelandia Group.
Qualité et sécurité des produits
Nous avons demandé à devenir membre à part entière de SEDEX, l'une des principales plateformes mondiales de contrôle et de gestion de l'impact éthique et environnemental des entreprises.
Cela signifie que nous nous soumettrons à un contrôle rigoureux de nos propres opérations commerciales, en commençant par notre siège aux Pays-Bas. Nous aurons également accès à des données sur nos fournisseurs, ce qui nous permettra de prendre des décisions éclairées contribuant à une chaîne d'approvisionnement plus responsable.